Mardi 02 mai 2017

Bien arrivés à Pampelune. Le voyage en car s'est bien passé et tous nos élèves ont pu retrouver leurs correspondants espagnols.

Mercredi 03 mai 2017

Le matin à 08h30, la principale du collège a accueilli les élèves par un petit discours en français et en espagnol, souhaitant voir s'installer un échange durable entre son établissement et le collège Alouette.

En début de matinée, visite du journal "Diaro de Navarra". Le groupe est reçu par une journaliste qui présente son métier, l'élaboration du journal par les journalistes puis son impression.

11h. Pause casse-croute, le repas de midi ne sera pas avant 15h...... Les sandwichs sont les bienvenus...

13h, visite du Parlement de Navarre, une des 17 communautés autonomes d'Espagne, présentation de son fonctionnement.

14h30. Retour avec les correspondants espagnols et retour en famille.