Présentation

Quelque soit ton niveau sportif, l'Association Sportive (l'A.S.) du collège Alouette te permet de pratiquer, avec tes amis, une activité sportive le mercredi après-midi.

Rappel des horaires :

Badminton 6è/5è : 13h/14h45 au Haut-Livrac - Départ à 12h50 du collège pour les demi-pensionnaires – Rendez-vous à 13h

directement au Haut-Livrac pour les externes.

Natation 1er créneau : 13h/14h30 à la piscine Caneton - Départ à 12h50 du collège pour les demi-pensionnaires– Rendez-vous à 13h directement à Caneton pour les externes.

Badminton 4è/3è : 14h45/16h30 au Haut-Livrac.

Natation 2è créneau : 14h05/15h45 à la piscine Caneton.

Athlétisme : 13h/15h30 au gymnase du collège

Il te sera possible en t'inscrivant à l'AS de participer aux compétitions de l'U.N.S.S. (Union Nationale du Sport Scolaire) qui se déroulent le mercredi après-midi et te permettent de rencontrer des élèves des collèges du district 1 (Cantelande de Cestas, Mauguin et Montjous de Gradignan, Emile Combes de Bordeaux, G. Philippe de Pessac, Noes de Pessac, F. Mitterrand de Pessac) en athlétisme, badminton, natation et cross.

En fin d'année, deux sorties sont prévues Surf (en préparation) et Aqualand.

Les calendriers district (toutes les activités dans le district 1) et par activités (les activités dans le collège Alouette) ne seront en ligne et téléchargeables qu'à partir du mois d'octobre.