Activités de l'internat (25/09/2020)

Les activités de l'internat jusqu'aux vacances de Toussaint sont consultables en cliquant sur le bandeau ci-dessus.

Soirée de l'internat - images (01/02/2019)

Lors de la soirée de l'internat du 23 janvier, les élèves ont pratiqué le théâtre d'improvisation. Ils ont été encadrés par M. Olivieri, membre de la Troupe des 5 également chef cuisinier du collège (cliquer sur l'image pour l'agrandir).

Soirée de l'internat (17/01/2019)

Soirée de l'internat : mercredi 23 janvier (19h45 - 20h15) : restitution par les élèves internes de leurs travaux autour du thème des Fables de La Fontaine sous la forme du théâtre d'improvisation.

Calendrier de l'internat : janvier février (21/12/2018)

Le calendrier de l'internat est consultable en cliquant sur le bandeau ci-dessus.

Le calendrier de l'internat (novembre-décembre)

Cliquez sur l'image

Soirée loto de l'internat (13/11/2018)

La soirée du loto de l'internat s'est déroulée dans un esprit de convivialité le jeudi 18 octobre en présence de nombreux personnels de l'établissement. Quelques images ci-dessous (cliquer sur les images pour les agrandir).

Journée d'intégration (11/10/2018)

La journée d'intégration des internes s'est déroulée à Tarnos le mercredi 10 octobre 2018. Quelques photos (cliquer sur l'image pour agrandir)