Collège du Pays des Luys

Cérémonie de remise des diplômes du DNB et CFG

La cérémonie de remise des diplômes du DNB et CFG s'est déroulée ce mardi 11 décembre en soirée. Ce fut encore, pour la 3ème année, une réussite. Monsieur le Principal, en présence de plusieurs élus, d'enseignants et du personnel de l'établissement, a accueilli les nombreux élèves de 3ème de l'an dernier, accompagnés de leurs parents. Monsieur Baillieu a tout d'abord félicité les élèves (95,6% de réussite au DNB et 80,3% des admis ont obtenu une mention) puis remercié leurs enseignants et toutes les personnes présentes. Il est revenu, à travers un diaporama, sur le parcours des élèves durant cette dernière année de collège et rappelé le rôle essentiel de l'Ecole dans la construction des citoyens de demain. La cérémonie s'est poursuivie par un moment d'échanges autour d'un magnifique buffet réalisé par les agents de l'établissement.