
La fête de la musique a eu lieu au collège ce vendredi 19 juin de 10h30 à 12h30. Au programme, des chants de la chorale, de la comédie musicale et de la banda sous la direction de Mme Destandau, professeure d'éducation musicale.
https://photos.app.goo.gl/giU6eiJ2VcHZoT9c9