Collège Dr Pierre Jaureguy de Tardets

Le collège Jauréguy a fêté la fin de l'année

Les élèves et les enseignants du collège qui avaient à coeur de terminer dignement l'année scolaire ont invité les parents et les amis du collège à la soirée qu'ils avaient préparée pour eux. Ils leur ont d'abord offert une partie d'ultimate (frisbee) entre élèves et professeurs puis un spectacle de danse et de théâtre en basque, en anglais et en français, programme qui mettait à l'honneur le travail réalisé pendant l'année scolaire. Le collège et son association présidée par Françoise Campané souhaitant profiter de ce rendez-vous pour organiser une rencontre conviviale entre les familles et l'équipe éducative, la soirée s'est terminée autour d'une plancha et de pastex. Les bénéfices de cette sympathique soirée permettront de financer les projets culturels et linguistiques (dont un voyage à Barcelone) déjà prévus pour l'an prochain.

Jean-Louis Belhartz