Cette année, le programme du Téléthon a dû tenir compte des contraintes sanitaires.

Pas de pâtisseries. A la place, les enfants ont réalisé des objets de Noël qu'ils ont pu emporter à la maison en échange d'une participation. C'est plus de 500€ de dons qui ont ainsi été versés à l'AFM cette année.

M. LE LANDAIS, membre de l'AFM-Téléthon, est venu dans les classes de CE2 et CM1/CM2. Il a expliqué aux enfants le rôle de l'association, les principales découvertes réalisées au fil des années et les perspectives.

Le traditionnel rassemblement des écoles n'a pas pu avoir lieu sur la place du foirail. Les élèves d'élémentaire se sont donc rassemblés dans la cour pour chanter le répertoire de chansons dédiées au Téléthon. Nous étions à la fois tous ensemble et séparés ! (le brassage des élèves étant interdit)

Côté maternelle, les élèves travaillent avec beaucoup d'application pour ce Téléthon 2020...