Collège Noès Pessac

Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur le site du Collège Noès de Pessac.

Notre collège accueille 730 élèves dans un cadre de travail agréable à vivre. L'ensemble des personnels œuvre à la réussite de chaque élève autour d'un projet d'établissement centré sur 3 axes de progrès prioritaires :

1. Assurer la réussite du parcours de chaque élève

2. Ouvrir le collège sur l'environnement culturel, économique, professionnel et sportif

3. Valoriser les réussites du collège

Les options sportives et linguistiques du collège (classes bilangues et européennes), le C.E.S.C.., l'accompagnement éducatif, l'association sportive et le Foyer Socio-Educatif permettent à nos élèves de réussir leur scolarité, de développer leur ambitions professionnelles mais aussi de devenir des citoyens responsables et respectueux.

Télécharger ici notre plaquette 2020-21 (pdf)

La visite du site va vous aider à mieux connaître notre établissement et à découvrir les activités proposées.

Nous vous souhaitons une bonne visite.

L'équipe de direction

Contacts :
Collège Noès

8, avenue de Noës

33600 PESSAC

Fax : 05 56 45 50 54

Courriel secrétariat: ce.0331758g@dont-want-spamac-bordeaux.dont-want-spamfr

Courriel vie scolaire: vie-scolaire1.0331758g@dont-want-spamac-bordeaux.dont-want-spamfr