Un service social dans votre établissement scolaire

Vous avez des questions concernant la scolarité de votre enfant?

Vous rencontrez des difficultés éducatives,familiales, ou simplement vous avez besoin d'une écoute, d'un conseil, d'une orientation?

Vous avez peut-être d'une aide financière pour la cantine?

Je suis joignable (hors vacances scolaires), par téléphone:

• Au Collège du Pays D'Orthe, le Mardi et Jeudi - Tel 0558730356.
  • Au Lycée Jean Taris, le Mercredi matin et 1er et 3e  vendredi du mois - Tel 0558732828.
  • Au Collège Rosa Parks le lundi et le 2e et 4e vendredi du mois - Tél 0558982062.

Je peux vous recevoir sur rendez-vous sur l'établissement de votre enfant, ou un des deux autres si c'est plus proche de votre travail par exemple. Mais selon la situation, je peux également me déplacer à votre domicile.

Mme Belkaid Zenati Nadja

Pour information, la profession d'assistant de service social est réglementée et soumise au secret professionnel ( Art-226/13 du code pénal, sauf cas de danger avéré ou imminent).

Permanences de Mme BELKAID ZENATI Nadja:

Les mardis et jeudis au collège du Pays d’Orthe