L'internat au lycée

L’INTERNAT

Un Internat mixte de 150 places doté :

-          de chambres spacieuses et lumineuses avec vue exceptionnelle sur la Nivelle et la Rhune

-          d'un foyer TV

-          d'un second foyer-détente où se trouvent baby-foot et table de tennis de table

-          d'une équipe d'Assistants d'Education dynamique qui propose des activités  tous les soirs (musculation, sports collectifs, zumba, capoeira, danses diverses). Des sorties cinéma ou des animations (carnaval, défilé, etc.) sont également proposées aux élèves.

Un Restaurant Scolaire  et ses menus Bio et Locavore  élaboré par le chef de cuisine et son équipe qui garantissent aux  consommateurs l’utilisation de produits frais, de saison et originaires de la région (quand cela est possible).

Une équipe d’agents d’entretiens et de maintenance  dont la vigilance et le dévouement contribuent à la réussite et au confort des élèves en cours, à la demi-pension et à l’internat

Le réglement de l'internat

REGLEMENT_INTERIEUR_LYCEE_-_INTERNAT.docx