11 novembre 2007

Associations
Informations administratives
Plan du site

Le dimanche 11 novembre 2007, la section sapeur-pompier a participé à la commémoration de l'armistice.

Dès 8h30, une forte équipe de volontaires s'est présentée devant le collège afin de revêtir la tenue sous la responsabilité du sergent Olivier FRATTINI et du capitaine Daniel BIROT.

Les volontaires se sont ensuite scindés en plusieurs groupes afin de pouvoir répondre à diverses sollicitations : à Auriolles, Landerrouat, Massugas, Gensac et Pellegrue ; nos jeunes ont, une fois de plus, fait honneur à leur collège, en manifestant, de façon tout à fait désintéressée, une forme d'engagement citoyen et de solidrité vis-à-vis des générations passées. Qu'ils en soient remerciés !

Le 21 novembre, les sapeurs-pompiers participeront au cross de district de Bazas et le 29 novembre, ils tiendront un poste de secours lors des foulées scolaires de Monségur le 29 novembre.

P. BERARD

Remonter ] [ 11 novembre 2007 ] Rassemblement Technique départemental 2008 ]