Informations administratives
Règlement intérieur ] Conseil d'administration (CA) ] Inscription et exeat ] Aides financières ] Restaurant scolaire ] Transport scolaire ] Communications familles ] Coordonnées ]

Mot du Principal
Présentation du collège
Pédagogie - Élèves
Projets éducatifs
Orientation
Associations
Informations administratives
Plan du site

Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h50 à 17h05.

Le lien entre les familles et le collège (administration et pédagogie) s'établit en partie grâce au carnet de liaison de l'élève ; le consulter régulièrement est très important.

Les cours débutent à 8h50 et se terminent le mercredi à 12h50 et les autres jours à 17h05.

Le règlement intérieur est un document essentiel pour le collège.

Pour vous tenir au courant des décisions prises au collège, vous pouvez consulter la rubrique conseil d'administration (CA).

Les modalités d'inscription au collège sont explicités dans la rubrique inscription et exeat en même temps que la présentation de l'exeat.

Dans cette partie du site, des informations sur les aides financières sont disponibles dans la rubrique associée.

Vous avez également des renseignements administratifs sur le restaurant scolaire (inscriptions, paiements, menus) et le transport scolaire.