Barcelone 2011

Associations
Informations administratives
Plan du site

Du vendredi 4 au 11 février 2011, les élèves de 3ème sont partis à Barcelone, hébergés en famille d'accueil.

Le visite quotidienne ont permis de découvrir cette ville et ses nombreux éléments culturels.

Nouvelles du séjour Espagne
Vendredi 4 février 2011
Rendez-vous lundi 7 février à 7h30 devant le collège pour partir à 8h.
Lundi 7 février départ de pellegrue à 8h00. Visite du site de Ampurias. Arrivé à Barcelonne vers 20h30.

Mardi 8 février 2011 :
 1ère nuit : Tout s'est bien passé. De bons contacts sont en train de se créer avec les familles. Nous avons visité Barcelone et la Casa Mila de Gaudi. C'était fantastique.

Mercredi 9 février 2011 :
Cela se passe toujours bien. La famille nous manque mais nous avons envie de rester.
Matin : visite de la Sagrada Familia, c'est fascinant et impressionnant !
Après-midi :
Visite de Pueblo espagnol : manque de temps pour tout visiter.
Visite du musée du stade du Barca, très intéressant, très riche.
Tout va bien, il fait beau. Les enfants demandent à leurs parents de venir les chercher à Barcelone dans 2 semaines.

Remonter ] Conjugar los verbos ] Cultura ] Herramientas del idioma ] [ Barcelone 2011 ]