Foyer Socio-Éducatif (FSE)

Associations
Informations administratives
Plan du site

Le Foyer Socio-Éducatif est une association loi 1901 qui fonctionne au sein du collège en vue d'améliorer le quotidien des élèves (matériels sportifs pour les récréation par exemple) et de les rendre acteurs dans leur environnement.

Le FSE est ouvert à toutes les propositions des élèves que ce soit pour la mise en place de différentes activités, actions de solidarité, recyclage, ...

La cotisation est de 2 € par élève, 4 € pour deux ou plusieurs enfants d'une même famille.

Pour ses adhérents, le FSE met chaque année en place des clubs (à l'année ou ponctuellement), propose du prêt de matériels, aide à la réalisation d'activités éducatives.

Remonter ] [ Foyer Socio-Éducatif (FSE) ] Association Sportive (AS) ] Associations de parents d'élèves ]