Programme du 4 au 11 mai 2007

Associations
Informations administratives

Séjour des élèves de Pellegrue du 11 au 19 octobre 2007

Vendredi 4 mai : départ du collège de Sauveterre-de-Guyenne à 20h30 (prévoir pique-nique).

Samedi 5 mai : arrivée vers 18h à Sottrum, répartition dans les familles.

Dimanche 6 mai : journée en famille.

Lundi 7 mai : excursion à Hambourg sur le thème "Le citoyen enropéen" : visite des entrepôts et du port. Accueil du groupe polonais à Sottrum.

Mardi 8 mai : accueil officiel des français et des polonais à la mairie de Sottrum,
                     excursion commune à Lüneburg et visite du musée des miniatures,
                     visite du Musée du Sel (thème : "les relations commerciales européennes traditionnelles").

Mercredi 9 mai : de 7h30 à 12h50, cours commun sur le thème "Europe",
                          de 15h30 à 18h, présentation du thème commun réalisé le matin en salle de conférence,
                          de 18h à 20h, représentation musicale des collégiens allemands "schülerband".

Jeudi 10 mai : journée sportive et ludique et bowling à Rotenburg.

Vendredi 11 mai : départ de Sottrum le matin. Pique-nique fourni par les familles d'accueil.

Remonter ] [ Programme du 4 au 11 mai 2007 ] Photos de Sottrum 2007 ] Programme du 11 au 19 octobre 2007 ]