Collège Noès Pessac

Rentrée des classes 6èmes

Septembre 2012 : Tu rentres au Collège Noès . . .

1er jour : Le Mardi 4 Septembre 2012

8h15 : On va t'appeler et tu vas rencontrer ton prof principal, avoir ton emploi du temps et visiter le collège.

11H15 : Si tu es demi-pensionnaire tu vas manger au réféctoire.

Ce jour-là, il n'y a que les élèves de 6° et ensuite tu rentreras à la maison.

2ème jour :

Allez hop ! Début des cours.

La 2ème semaine :

Voyage à Andernos

Tu pars avec ta classe et tes professeurs 1 journée à Andernos pour découvrir le bassin, l'ostréiculture et la pêche à pied.

N'oublie pas ton pique-nique.

Passe une bonne journée.

La 3ème semaine :

Tu seras pris en photo par un photographe ainsi que tes camarades.

Il y a la récré le matin, l'après-midi et après manger.

Dans la cours, tu peux jouer au ping-pong.

Si tu t'inscrit au foyer à certains moments tu peux aller jouer à des jeux de société, au baby-foot et participer à des clubs …

Et puis plein d'autres choses que tu vas bientôt découvrir !

A bientôt !