SUPER LOTO DU COLLÈGE

DES DIZAINES DE LOTS

VENEZ NOMBREUX !!!

CLASSE DE NEIGE 2024

En cliquant sur l'image, vous allez accéder au compte Instagram du Collège d'Amikuze. Régulièrement, photos et commentaires seront postés par Mlle Elizondo (Maëva) qui sera l'envoyée spéciale du séjour à la montagne du 13 au 15 mars. Elle sera aidée par Mme Goussot (Aurore), Mr Brisé, Mr Liesse et Mr Ythier, les autres accompagnateurs du séjour.

***************************

INSCRIPTION CHAAP

LES DOSSIERS D'INSCRIPTION SONT DISPONIBLES EN CLIQUANT ICI

LA FICHE SEULE EST DISPONIBLE EN CLIQUANT ICI

Les dossiers sont à rendre vendredi 22 mars au plus tard, au format papier au collège ou en format numérique par email à gobertartsplastiques@dont-want-spamgmail.dont-want-spamcom .

SERVICES NUMÉRIQUES

CÉRÉMONIE RÉPUBLICAINE - 20 octobre 2023 - DNB

En 2023, 100 % des élèves du Collège ont obtenu leur Diplôme National du Brevet...

CHAMPIONS DE FRANCE UNSS RUGBY - Année 2023

Bienvenue

Le collège d'Amikuze à Saint Palais a été construit en 1975. Il s'est appelé officiellement Collège Léon Bérard jusqu'au 10 mai 2014.

Il accueille, de la sixième à la troisième, des élèves d'Amikuze et d'Ostibarre (cantons de Saint Palais et d'Iholdy).

Collège d'Amikuze
170 route des Écoles