MON ECOLE MATERNELLE

BIENVENUE A L'ECOLE MATERNELLE PERLIC SUD

LOCALISATION :

Notre école maternelle se situe à l'angle du boulevard Blériot et de l'avenue de la résistance, à Lons, commune en périphérie de Pau, dans le département des Pyrénées Atlantiques (64).

Elle est constituée de 4 classes: 1 classe de tous-petits, petits, 1 classe de petits-moyens, 1 classe de moyens-grands et 1 classe de grands.

L'EQUIPE  :

• Mme MAROT ( Directrice et enseignante) et Mme LE DU ( enseignante), Stéphanie Morihain (ATSEM).
  • Mme CARRETERO (enseignante), Michèle Goyhenexpe (ATSEM).
  • Mme DEMANGEAT (enseignante) et Mr LISITA (enseignant), Monique Nouau-Labour(ATSEM).
  • Isabelle CAVAILLE (enseignante), Anne Presson (ATSEM).

Kytia LARROUY (EVS), Sophie FIARD ( Assistante d'éducation).

Le service des affaires scolaires

Vous pouvez vous adresser à ce service pour toute nouvelle inscription, pour les cartes de cantine etc.....en téléphonant au 05.59.40.04.92 ou en vous rendant sur le site de la mairie de Lons :

www.mairie-lons.fr

L'association des parents d'élèves

Vous et vos enfants êtes représentés, au sein de l'école, par l'association indépendante des parents du Perlic (AIPP).

Vous pouvez les contacter à l'adresse suivante : aipplons@gmail.com

De même, vous disposez d'une boîte aux lettres devant l'école, près du portail

Carte de la ville de Lons
Ecole maternelle n° 15 (H6 sur la carte)