Concours « Bien dans ma tête, bien dans mon corps, bien dans mon job »

1 avril 2021 :

Concours AFT « bien dans bien dans mon corps » affiche récompensée de la filière CTRM Danger conduite et téléphone au volant. Merci aux élèves et à leurs enseignants; et merci à Mme Nathalie Pons la déléguée de L’AFT pour sa présence.

12 janvier 2021 :

Remise officieuse pour le concours gagné par les élèves de CTRM d’un chèque de 500 euros par Mme Pont représentante de l’AFT. Bravo aux élèves et à leurs enseignants.

10 avril 2020 :

La section CTRM du lycée professionnel André CAMPA gagne le 1er prix du jeu « Bien dans ma tête, bien dans mon corps, bien dans mon job » dans la catégorie Addiction téléphone au volant.

Affiche crée pour le concours AFT 2020 sur l’addiction.  Réalisé durant les cours de M.Jioux et M.Capacete par les 2nd CTRM sur le thème « le téléphone au volant » :