Récompense pour nos élèves de 2nd BAC PRO

Mardi 21 juin nos élèves ont eu le plaisir de recevoir le prix obtenu suite à leur participation au projet Enquête de Nouvelles Policières. Aude VALLENET, professeur référente sur le dispositif et Samira ZaRHYA de l’association ALIFS ont fait le déplacement depuis Bordeaux pour venir rencontrer les élèves co-auteurs de la nouvelle « Drill mortelle ». Ils tiennent tout particulièrement à remercier M. Alain POIRRIER, auteur et ancien policier du 36 quai des Orfèvres pour sa disponibilité et ses précieux conseils tout au long de la phase d’écriture.

Merci aussi à M. Chartrez, documentaliste, et Mme Labielle, professeur de mathématiques, d’avoir permis à nos élèves de vivre cette expérience collective.