Le service Vie Scolaire du collège est ouvert du lundi au vendredi de 8H30 à 17H30 et le mercredi de 8H30 à 13H00.

Il accueille les élèves pour régulariser les absences et retards, pour toute demande de renseignements et propose une écoute aux élèves qui en éprouveraient le besoin (problème à régler, prise de rendez-vous avec l’infirmière ou le Conseiller d’Orientation psychologue…).

Les parents peuvent également venir à la vie scolaire pour signer le registre des entrées ou des sorties, pour s’entretenir avec la Conseillère Principale d’Education (prise de RDV préalable conseillée) ou tout simplement pour des échanges d’informations.

Ligne directe :05 58 57 12 44
Adresse mail : ce.0400033u@ac-bordeaux.fr

Il est important de prévenir au plus vite de l’absence de votre enfant.

N’hésitez pas à nous solliciter pour toute question, tout souci… Il y aura toujours un assistant d’éducation ou une Conseillère Principale d'Education pour vous répondre