Le mot du Proviseur

Le lycée des Métiers de l’Automobile et du Transport Frédéric Estève a été entièrement rénové. Les élèves disposent désormais d’espaces de travail et d’équipements les mettant dans les meilleures conditions pour réussir leur scolarité.

Allant de la 3ème au BTS, le lycée a une offre de formation qui couvre tout le secteur de l’automobile et du transport routier. Il accueille des élèves sous statut scolaire, des apprentis et des stagiaires de la formation continue, par le biais du GRETA CFA AQUITAINE.

Les partenariats avec le monde professionnel permettent aux professeurs d’assurer un enseignement en adéquation avec l’innovation technologique, aux élèves d’avoir une formation adaptée à l’entreprise et aux professionnels de bénéficier d’équipements performants pour leur formation continue.

Ce site internet doit être le reflet de l’activité foisonnante du lycée et vous apporter les réponses aux questions que vous pouvez vous poser, que vous soyez élève, parent d’élève, professionnel de la filière auto et transport ou tout simplement curieux de voir ce que nous proposons à nos apprenants.

Bonne visite.