Cross 2007

Associations
Informations administratives
Plan du site

Comme chaque année, le 27 novembre 2007 après-midi, le collège a organisé un cross.

Lors du cross, les élèves de CM et ceux du collège courent selon leur niveau scolaire et leur sexe (en tout, 4 ou 5 courses). Les trois premiers de chaque catégorie reçoivent une médaille. Après la remise des récompenses, un goûter est offert par la municipalité.

Quelques jours avant l'évènement, les professeurs ont donné à chaque élève une feuille de sponsor pour récolter des fonds. Cet argent a été partagé entre une association caritative (remise de chèque un après-midi avec tous les élèves) et l'Association Sportive (AS). Les gagnants de chaque courses ont été chargés de remettre les chèques aux responsables en question. Les élèves ayant récolté le plus d'argent ont reçu également une récompense.

Remonter ] Menus 2007/2008 ] Première journée des élèves de 6° ] [ Cross 2007 ] Semaine européenne à Sottrum ] Semaine Bleue 2007 ]