Les petits marmitons

Associations
Informations administratives
Plan du site

Cette année, le collège a décidé de créer un club rattaché à la commission des menus !

Il permet aux élèves de 5ème qui n'ont pas l'option Sapeur-pompier de commenter les repas de la semaine passée, de proposer ceux qui viennent, de réfléchir aux contraintes du service (ordre de passage des classes, reservice, ...), de donner des idées telles que de fabriquer des affiches ("Manger 5 fruits et légumes par jour", "Manger varié, c'est bon  pour la santé", ...), de promouvoir l'équilibre alimentaire, ...

F. G. 5ème A

Ce club à l'aspect pluridisciplinaire, encadré par Géraldine COLLANGE et Romuald SAINT-ESPÈS, faisant intervenir des professeurs intéressés, ouvre une nouvelle voie de communication aux élèves désireux d'être partie prenante de leur environnement, d'être plus actifs dans la vie du collège.

Remonter ] Hamsters ] Jardinage ] Jeux ] Site internet ] Danse ] Orchestre ] [ Les petits marmitons ]