Mot du Principal
Associations
Informations administratives
Plan du site

Le site du collège a été mis en ligne depuis octobre 2006 et la création de ce club en janvier 2007 en est la continuité logique.
        L'objectif du club est de vous faire participer au maximum dans l'évolution du site du collège au niveau contenu, esthétique et organisation.
        Vous découvrirez les principes de construction et de modification d'une page web avec le logiciel Frontpage et la mise en ligne de celle-ci.
        Le travail autonome en petits groupes et la recherche sur internet seront deux axes importants dans le fonctionnement du club.
        Si cela vous intéresse, venez prendre du plaisir à faire partie de la communauté internet.
        Le club aura lieu en salle d'informatique deux fois par semaine :
        le lundi pour les 6ème et 5ème,

le mardi pour les 4ème et 3ème.

Remonter ] Hamsters ] Jardinage ] Jeux ] [ Site internet ] Danse ] Orchestre ] Les petits marmitons ]