Liste des fournitures

Liens
Plan du site

ANNÉE SCOLAIRE 2011/2012
Les listes de fournitures sont incomplètes car nous ne connaissions pas encore le nom de tous les professeurs à la rentrée ni, donc, le matériel qu'ils préconisent. Sur un même niveau, les élèves de deux classes différentes peuvent avoir deux professeurs différents : dans ce cas, il est préférable d'attendre la rentrée scolaire avant de faire des achats (exemple : 5èmeA et 5èmeB en Mathématiques...).
Éventuellement, les professeurs pourront compléter cette liste à la rentrée.

Fournitures diverses
Trousse
Stylos (bleu, rouge, vert et noir)
Surligneurs (jaune, vert, bleu, rose)                                                      Fournitures 6ème
Crayons à papier
Cahier de texte ou agenda
Protège-cahiers au format des cahiers demandés
Œillets                                                                                                Fournitures 5ème
Compas
Règle plate (20 cm)
Gomme blanche
Taille-crayons                                                                                       Fournitures 4ème
Crayons de couleurs
Colle bâton
Ciseaux arrondis
Équerre en plastique                                                                            Fournitures 3ème
Copies doubles
Cahiers de brouillon
Rapporteur (sauf en 6ème)

À apporter tous les jours
Trousse, cahier de texte ou agenda, cahier de brouillon, livre de lecture, carnet de liaison fourni par le collège à la rentrée et ce jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Remonter ]