Cahier de texte-Agenda

Associations
Informations administratives
Plan du site

Tu dois toujours avoir ton cahier de texte ou agenda dans ton cartable et en prendre soin.

Outil de travail
Le cahier de texte ou l'agenda (chacun choisi ce qu'il préfère) te sert à organiser ton travail tout au long de l'année.

Écrire
Lorsque le professeur te donne du travail à faire, il faut que tu l'écrives très lisiblement dans ce cahier en précisant bien : la date pour laquelle il est donné, la matière et tout ce qui est à faire.

Consulter
Le soir ou en étude, la première étape de ton travail est de consulter ton cahier de texte ou ton agenda pour regarder tout ce que tu as à faire : cela va t'aider à organiser ta séance de travail.

Remonter ] Premiers conseils ] En classe ] Apprendre ses leçons ] Faire ses exercices ] Réussir un contrôle ] [ Cahier de texte-Agenda ]