Nour-Eddine ALOUI

Associations
Informations administratives
Plan du site

S'il est d'usage de faire des remerciements à chaque fin d'année scolaire, ne dérogeons pas à la règle, d'autant plus que je le fais avec toute la sincérité qui est la mienne. Je tiens donc à remercier tous mes collègues de cette année qui m'ont accueilli sans a priori et avec amitié. Le statut de "roue de secours" de l'éducation nationale malgré ses inconvénients, ne m'a pas empêché de faire mon travail de manière consciencieuse avec des élèves pas toujours faciles à vivre. Néanmoins, j'étais ravi de passer l'année au milieu de ces mêmes élèves et de ces mêmes collègues qui j'espère garderont un bon souvenir de moi. Amen.

Nour-Eddine ALOUI (aloui3@wanadoo.fr)