Résumé d'octobre à décembre

Associations
Informations administratives
Plan du site

Nous avons classé des images de métiers dans les différents services (administration, personnel, commercial, production ,mercatique) puis nous avons donné leurs noms.

Nous avons lu un schéma qui comporte les différentes fonctions d'une entreprise .

On a rédigé des questions à poser à l'entreprise Prodiffu puis nous les avons classées en différentes étapes (présentation de l'entreprise, les clients, le personnel de l'entreprise, l'organisation du travail, comment l'entreprise se fait connaître, activité de l'entreprise, historique de l'entreprise, les caractéristiques de l'entreprise).

Les questions ont été mises sur une feuille A3 que nous allons prendre pour répondre aux questions que nous allons posées à l'entreprise Prdiffu.

Un questionnaire vrai/faux qui parle du C.F.A et du lycée professionnelle nous a été donné.

Puis notre professeur nous a donné des définitions de métiers et on devait trouver leurs noms puis nous avons fait une fiche-métier sur un métier de notre choix du bâtiment.

Remonter ] Résumé du premier mois ] [ Résumé d'octobre à décembre ]