Résumé du premier mois

Associations
Informations administratives

Raphäel et Adeuris :
Recherche sur les métiers sur internet
Résumé des différents métiers
Mise en commun du travail de chacun ou des groupes
Classement des métiers entre production de biens et services
Recherche internet sur l'entreprise Prodiffu de Landerrouat

Anthony et Mehdi :
Depuis le début de l'année en ODP 3, nous avons appris les différentes étapes que peut comporter un métier à l'aide d'une rosace. Nous avons présenté plusieurs métiers différents : nature du travail, conditions de travail, carrière et qualités requises. Puis nous avons cherché deux types de catégories pour classer les métiers (production de biens et service). Et nous avons fait des recherches sur l'entreprise prodiffu à Landerrouat car nous allons la visiter.

Rita et Aurélien :
Nous avons appris les différents métiers et nous nous sommes intéressés à Prodiffu à Landerrouat. Nous avons fait des recherches sur les métiers que nous allons faire, nous avons fait les recherches sur l'usine car nous allons la voir. Nous avons travaillé sur beaucoup de métiers.

Remonter ] [ Résumé du premier mois ] Résumé d'octobre à décembre ]