OFFRES Enedis / Electrotechnicien en alternance rentrée 2022 – URGENT

Voici les offres de mention complémentaire Technicien Réseaux Electriques Aéro-Souterrain (TREAS) actuellement disponibles au sein de la Direction Régionale Pyrénées et Landes.

Ces offres en alternance sont à pourvoir pour la rentrée de septembre 2022 et destinées aux jeunes en Terminale MELEC souhaitant poursuivre 1 an post BAC.

Postulez sur le site Enedis Offre d’emploi et renseignez le numéro de l’offre souhaitée dans le moteur de recherche :

LIEU DE TRAVAIL :

• Pau –> Offre N°49228
  • St-Jean-de-Luz –> Offre N°49238
  • St-Jean-Pied-de-port –> Offre N°49240
  • Parentis –> Offre N°49236
  • Dax –> Offre N°49235
  • Arreau –> Offre N°49234

Pour votre information, sachez qu’Enedis accompagne ses alternants dans le cadre de la mobilité géographique. En effet, différents dispositifs et notamment des dispositifs financiers sont mis en place en ce sens :

• Accompagnement dans la recherche d’un logement
  • Aide forfaitaire dans le cadre du paiement du loyer (400€ max sous déduction des aides APL et Action Logement)
  • Aides financières diverses (mutuelle, transports, permis, restauration méridienne au tarif le plus bas)
  • Prime à l’intéressement avec abondement en cas de placement
  • 30 jours de congés payés par an, (quel que soit le type de contrat) + 5 jours de congés accordés pour les révisions
  • Comité d’entreprise (vacances, culturel…)

Pour finir, la formation mention complémentaire TREAS est dispensée par le lycée Clément Ader à Samatan (32). Les lycéens peuvent prendre connaissance de cette formation en consultant leur site. Les frais de route et logement vers le centre de formation sont également pris en charge.