Semaine Bleue 2009
Programme de la Semaine Bleue 2009 ] Quelques idées d'animations... ] Qui est concerné ? ] Où organiser la Semaine Bleue ? ]

Mot du Principal
Présentation du collège
Pédagogie - Élèves
Projets éducatifs
Associations
Informations administratives

Programme de la Semaine Bleue 2009

Dans le cadre de la Semaine Bleue, semaine nationale des retraités et des personnes âgées, l'association Intergénér'action a organisé du 20 au 25 octobre 2009, une semaine d'animations et de rencontres inter-générations sur la Communauté de Communes du Pays de Pellegrue.

La Semaine Bleue invite à poser un autre regard sur les personnes âgées en mettant en valeur leur richesse humaine, leur talent, leur expérience et leur mémoire. Elle invite également à prendre conscience de leur engagement et de leur importance dans la vie locale. C'est aussi et surtout l'occasion d'encourager l'échange et de créer des liens entre les âges.

Quelques idées d'animations...        Qui est concerné ?        Où organiser la Semaine Bleue ?

Remonter ]