Inscription pour l’année scolaire 2023-2024

Madame, Monsieur,

Votre enfant va poursuivre sa scolarité au Lycée professionnel A. Campa de Jurançon en classe de 3ème Prépa-Métiers, 2e Bac Pro ou 1ère année de CAP.

A ce titre, nous avons besoin que vous procédiez à son inscription.

Vous voudrez bien télécharger l’ensemble des documents administratifs que vous devez imprimer et compléter (attention à ce que les numéros de téléphone et les adresses mails soient bien lisibles).

Vous devez également fournir les pièces justificatives que vous trouverez sur le tableau récapitulatif.

La totalité du dossier complet devra être rapporté au lycée le jour du rendez-vous fixé par l’établissement.

ATTENTION : AUCUNE INSCRIPTION NE SERA PRISE EN COMPTE SI LE DOSSIER EST INCOMPLET

Merci d’informer le secrétariat de direction de tout changement qui intervient durant l’année scolaire.

En cas de problème, vous pouvez joindre la Vie Scolaire ou le secrétariat pour toute aide dans vos démarches.

Je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Le Proviseur,

P. CAZENABE