Lycée - Le Web-Journal - Revue de presse - 2005-2006 - La Toupine:

1er web-j du 64

La Toupine

Big shot

Lecture plaisir

Monod congestionné

La cantine sur le gril

Olympiades de maths

Prix aéronautique

LA TOUPINE

tél. 05.59.27.62.63

Site Web

Action Santé Prévention à la dépendance (drogues, alcool, tabac).
A telier Clown
Année scolaire 2005-2006

Vous avez besoin d'être accompagné(e) pour faire face aux réalités de la vie quotidienne : vous vous trouvez moche, votre petit(e) ami(e) vous a quitté(e), vos résultats scolaires sont en chute libre, vos profs sont de vieux intellos, vos parents ne vous comprennent pas ... et votre ours en peluche s'est fait bouffer vendredi 13 à 13 heures par le chien de votre voisin ... TELE TOUPINE TOUS PRES DE VOUS !

TELE TOUPINE
Tous les mardis (période scolaire) de 19h45 à 21h15, au lycée Jacques Monod, 3 animatrices formées aux plus grandes écoles de l'audiovisuel : "Bas les masques"; "Confessions intimes", "Streap tease" etc... vous accueillent sur le plateau de Télé Toupine pour préparer ensemble le grand show de janvier 2006 avec pour invité vedette l'association Béarn Toxicomanie.

Au programme : "changer de nez pour changer sa vie ! ", c'est-à-dire mettre le plus petit masque du monde, le nez rouge, pour jouer et faire pétiller son imaginaire, transpirer, partager ses émotions ... et rire de ses angoisses, de ses différences sur la planète clown !
Un DVD de ce spectacle est en cours de réalisation.

Dates des spectacles :

9 mars 2006

Lycée Jacques Monod de Lescar
Soirée pour tous publics au centre d'animation de Lescar