Rencontres du mercredi 16 novembre à Biarritz

Ce mercredi, les élèves de la section sportive football ont participé aux finales départementales à Biarritz.

2 matchs de poule ont été disputés contre Aturri (défaite 0-1) et Largenté (match nul 0-0). Ces résultats n’ont pas permis à nos élèves d’accéder aux demi-finales.

Le dernier match de classement  contre Rostand s’est soldé par une courte défaite (0 à 1).

Cette première expérience en tournoi  est très positive dans l’état d’esprit affiché par nos élèves, leur solidarité et par leur qualité d’écoute des conseils donnés.

En continuant sur cette voie, nul doute que les élèves progresseront encore.

Rencontres du mercredi 22 octobre à Biarritz

Encore une bonne après-midi avec un bon comportement et un contenu correct des élèves de 6ème et 5ème de la Section Sportive Football

Le bilan est très encourageant avec 2 victoires contre le collège St Bernard (4-0 buts de Raphaël(2), Anys et Léo) et contre le collège Camus (4-0 buts de Anys(3), Léo), un match nul contre le collège Jean Rostand (2-2 buts de Nino et Léo) et un courte défaite contre le collège Largenté (0-1).

La qualification pour la finale départementale le 26 novembre est décrochée. Félicitations à tous les élèves !!!