Collège Jean Moulin, Le Bouscat

Réinitialisation de mot de passe Pronote

Récupération en 3 étapes :

- cliquer sur récupérer son identifiant et son mot de passe,

- entrer son adresse mail,

- récupérer la clé envoyée par mail (dans le mail, figure également l'identifiant qui avait été envoyé par le collège,

- si vous n'avez pas reçu votre code de sécurité par email, celui-ci peut se trouver dans le dossier Spam ou Indésirable.

Modifier le mot de passe

Comment les parents peuvent-ils modifier le mot de passe de leurs enfants ?

À tout moment, les parents peuvent modifier le mot de passe de leur enfant, par exemple si celui-ci a oublié son mot de passe. Pour cela, voici comment ils doivent procéder :

1. Il faut cliquer sur le bouton "informations personnelles", puis cliquer sur l'onglet "Compte enfant".

2. Il leur suffit alors de cliquer sur Modifier afin de saisir un nouveau mot de passe. Il leur reviendra ensuite de le transmettre à leur enfant.

Note importante : Les parents ont également la possibilité de modifier leur propre mot de passe.

Télécharger ou consulter des documents mis en ligne par les enseignants

Sur la page d'accueil :

1. Cliquer sur l'onglet "cahier de texte"

2. Cliquer sur "Ressources Pédagogiques"

Sur la nouvelle page qui s'affiche :

3. Cliquer sur la matière

4. Choisir le document à consulter ou à télécharger.