Collège Jean Moulin, Le Bouscat

Présentation de l'Association sportive du collège Jean Moulin, année scolaire 2023/2024

Résultats de la compétition départementale en tennis de table par équipe, à Talence le mercredi 15 mars 2023

3 équipes de 5 élèves du collège étaient engagées sur la compétition et visaient une qualification au championnat académique.1 équipe était également engagée sur le pôle animation.

Equipe 1 : Pôle compétition

- Eliott Magre - 5C

- Giovanni Mathia - 5C

- Kilian Owanlelé - 5C

Résultats : Les équipes 1, 2 et 3 du collège finissent  3ème, 4ème et 5ème et parviennent à se qualifier pour les championnats académiques qui se dérouleront à Brantôme en Périgord (24) le mercredi 29 mars. L'équipe 4 du pôle animation finit 5ème.
3 élèves ont eu la validation départementale de jeune arbitre : Moussac Yvon, Bataille Paul et Veyer-Yafil Galaad.

Félicitations aux 19 élèves pour leur belle participation et pour ces résultats !!!

Résultats compétition départementale tennis de table par équipe Talence 15/01/2023

1 équipe de benjamines et 4 équipes de benjamins étaient engagées sur la compétition départementale en tennis de table par équipe le mercredi 15 janvier 2023 à Talence.

2 équipes de garçons du collège finissent sur le podium à la 2ème et 3ème place sur 20 équipes engagées sur le département !

Félicitations aux 14 élèves pour leur belle participation et pour ces résultats.

Rendez-vous pris par les élèves pour la compétition du 15 mars 2023 à Talence, avec l'objectif de se qualifier aux académiques.

Association Sportive du collège Jean Moulin, année scolaire 2022/2023

La présentation de l'Association Sportive du collège Jean Moulin, année scolaire 2022/2023, est téléchargeable via ce lien.

La fiche d'inscription pour l'Association Sportive du collège Jean Moulin, année scolaire 2022/2023, est téléchargeable via ce lien.