Menus
Semaines 13 et 14 ] Semaine 17 ] Semaines 18 et 19 ] Semaines 20 et 21 ] Semaines 22 et 23 ] Semaines 24 et 25 ] Semaines 26 et 27 ]

Mot du Principal
Présentation du collège
Pédagogie - Élèves
Projets éducatifs
Associations
Informations administratives
Plan du site

Le changement de lieu de restauration et du système de service des repas depuis février 2007 a permis une amélioration de la gestion du temps de la récréation principale et de son efficacité en terme de récupération. En effet, le flot des élèves géré par une rotation d'occupation des lieux (environ 80 places) et le renouvellement des tables et leur disposition plus conviviale ont recentré cette pose obligatoire sur l'échange et le plaisir.

Un investissement important de l'équipe de restauration dans la gestion de cette transition et au quotidien a été une pierre de l'édifice non négligeable dans cette nette amélioration. Le sérieux et l'implication de l'ensemble de la vie scolaire ont également contribué à celle-ci, à ce passage qui devenait nécessaire et dont tout le monde ressent les effets positifs, notamment les élèves.

Pour terminer, nous tenons à féliciter tous les élèves pour leurs efforts afin de permettre le bon fonctionnement basé sur des régles simples et à remercier la commune de Pellegrue pour l'énergie investie dans le projet qui a vu le jour.

Remonter ] [ Menus ] Carnaval de Pellegrue ] Visite du 26 avril 2007 ] Journée EEDD 2007 ] Chasse au trésor ]