Ultime transformation de la citroën C2 en Show car

Debout, non loin de la C2 Citroën – tuning et bleu roi -, Thomas et Leïla la contemplent avec les yeux de Chimène. Les deux étudiants affichent une fierté non dissimulée car ils ont participé avec une vingtaine de camarades de classe, sous la houlette de leur professeur, Christophe Meynard, à la transformation de la Citroën en une petite merveille scintillante, installée au milieu de l’atelier carrosserie peinture du lycée André-Campa de Jurançon.

Un projet qui a mobilisé durant trois mois les élèves de la section de seconde bac pro de cette spécialité, leur enseignant, aidés dans cette entreprise par Cédric Floury, professeur de dessin industriel, Hervé Leclerc, de technique d’usinage et réalisé grâce au soutien technique d’une dizaine de partenaires.