Web-J Monod - La vie au Lycée - Année 2008-2009 - Atelier Théâtre :

Monod prépare sereinement sa mue

Journée européenne des langues

Monod fait son cinéma

Tournage à Mourenx

Monod roule contre le tabac

Le "CHE"

"La famille Wolberg" primé à Cannes

Des vacances en version anglaise

Noires de Pau 2009

Jeux des Lycées, "Monod-Beach"

Théâtre en 1ère

Les 2nde 4 au concert de Daguerre
Circuit de lecture 2009
Franck Audic champion de culturisme

Dans le cadre du projet "Atelier théâtre", reconduit et animé par Mmes Alvarez et Cassou, en partenariat avec la scène conventionnée danse-théâtre des "Espaces Pluriel" Pau/Béarn, 70 élèves de certaines classes de première de notre établissement, se sont vus proposer diverses actions ayant trait au théâtre.

Le 22 janvier 2009 à 20h30 au théâtre Saragosse, ils ont pu assister à la représentation de Genèse N°2, une pièce de théâtre musical russe de Ivan Viripaev et Antonina Velikanova, mise en scène par Galin Stoev et

Genèse N°2, pièce de théâtre musical de Ivan Viripaev et Antonina Velikanova, le jeudi 22 janvier au théâtre Saragosse.

interprétée par Céline Bolomey, Vincent Lécuyer et Antoine Oppenheim.
Le Lundi 4 mai, un atelier d'initiation au théâtre était mis en place pour les classes concernées, avec rencontre de Tania Moguilevskaia et/ou Gilles Morel, traducteurs de la pièce russe, ainsi que de Godefroy Segal, auteur

et metteur en scène de la seconde pièce proposée aux élèves : Les chiens nous dresseront.
Enfin, le mardi 5 mai à 20h30 au Théâtre Saragosse, ils ont assisté à la représentation de cette pièce, avec Olivier Breuils, François Delaive, Laurent Desponds, Laurent Halgand, Nathalie Hanrion, Cédric Ingard, Alban Casterman, Xavier Kuentz, Vic Moan (Chant), Alexandre Picot, Boris Rehlinger, Louis Salkind, Benoît Thiebault, Hervé Walbecq, Benjamin Yvert.

Les chiens nous dresseront, pièce de théâtre de Godefroy Segal et de la compagnie In Cauda, le mardi 5 mai au théâtre Saragosse.

Genèse :
Les chiens nous dresseront :