Web-J Monod - La vie au Lycée - 2008-2009 : Les élèves d'Hida tournent avec Axelle Ropert

Monod prépare sereinement sa mue

Journée européenne des langues

Monod fait son cinéma

Tournage à Mourenx

Monod roule contre le tabac

Le "CHE"

"La famille Wolberg" primé à Cannes

Des vacances en version anglaise

Noires de Pau

Jeux des Lycées, "Monod-Beach"

Théâtre en 1ère

Les 2nde 4 au concert de Daguerre
Circuit de lecture 2009
Franck Audic champion de culturisme

Qui l'eût cru ? Des littéraires qui se démènent toute une journée sur un terrain de foot et un terrain de basket, avec une énergie insoupçonnée !C'est que ce bel allant et cette bonne humeur se sont mis au service du 7ème art : tous et toutes ont joué les figurants sur le tournage d'un film d'auteur, au stade de Mourenx, le jeudi 9 janvier 2009. Une découverte d'un milieu professionnel artistique initiée en septembre 2009, avec la visite du tournage d' "Aristides De Sousa Mendes" à la Villa Sorrento. Franck Audic, professeur d'Education Physique, était leur manager et leur coéquipier tout au long de leur performance.

"Une équipe formidable". Un grand merci.

Les élèves d'HIDA tournent avec Axelle Ropert, réalisatrice et scénariste de son premier long-métrage "La Famille Wolberg".
Voir la vidéo de France 3 Pau Sud-Aquitaine.