Pierrick Gunther de la section paloise lors de "La tête et les jambes 2017"

L'opération "La tête et les jambes 2017" s'est terminée ce lundi 18 décembre par la visite de Pierrick Gunther de la section paloise Béarn Pyrénées.

L'occasion pour lui de prendre part à l'atelier rugby qui avait été mis en place et de poser pour des photos avec l'ensemble des collégiens et des écoliers alors réunis.

Pour accéder au site de la section paloise Béarn Pyrénées et consulter l'article consacré à cette visite, cliquez ici.

Cross 2017

Le cross 2017 s'est tenu ce mercredi au collège. 6 courses étaient au programme (en fonction de l'âge des participants).

Les coureurs les mieux placés à cette occasion représenteront le collège lors des compétitions départementales qui se tiendront à la fin du mois de novembre.

Un grand bravo à tous les participants.