Film sur la découverte des métiers du terroir réalisé par les élèves de 3e SEGPA

Pour visionner le film réalisé par les élèves de 3e SEGPA du collège dans le cadre de leur projet annuel sur la découverte des métiers du terroir, rendez-vous sur notre page Facebook accessible en cliquant ici.

Vente annuelle de fleurs à la SEGPA du collège!

Comme chaque année, les élèves de SEGPA mettent en vente les plantes vivaces qu'ils ont produites.
Tous les plants sont élevés dans des pots d e10 et sont vendus à 1 euro 10.

Des plants de plantes potagères arriveront également après les vacances de Printemps.

La serre pédagogique sera accessible lundi et mardi (9h00 - 12h00 et 14h00 - 17h00), mercredi (9h00 - 12h00) et jeudi (14h00 - 17h00).

Pour accéder au bon de commande, cliquez ici.

Pour accéder au descriptif des fleurs mises à la vente, cliquez ici.

Hommage à Patrick Savary

Il y a un peu plus d'un an maintenant, Patrick Savary, directeur de la SEGPA du collège pendant 16 ans, nous quittait des suites d'une longue maladie.

C'est en sa mémoire que les élèves de 4e SEGPA ont planté un pommier à proximité de la serre pédagogique.