Collège Rosa Parks, Pouillon

Président : Denis Gatuingt

Trésorière : Diane Lacheray

Secrétaire : Maguy Cardona

Présentation en images du FSE, cliquez ici

Vente de chocolats (mis en ligne le 18/10/21)

C'est parti pour notre VENTE DE CHOCOLATS. Nous avons choisi des chocolats fabriqués en France. Certains sont issus du Commerce Equitable et/ou de l’Agriculture Biologique. Feuilletez-vite le catalogue ! Il a été distribué aux élèves, cette semaine du 18 octobre au 22 octobre 2021.

Les fêtes de Noël sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats. N'attendez plus pour vous faire plaisir ! Vous bénéficiez de 10% de remise sur tout le catalogue.

En plus, vous faites une bonne action! Grâce à vous, les enfants pourront participer à de nombreuses activités. Alors n’hésitez pas et faites-en profiter votre famille, vos amis, vos voisins et même vos collègues !

Pour commander, c’est simple ! Deux choix sont possibles cette année !

·         Soit, vous remplissez le bon de commande qui se trouve en fin de catalogue papier. Remettez-le avec votre règlement au professeur principal de votre enfant. Indiquez bien le nom de votre enfant ainsi que sa classe. Le chèque sera à l’ordre de : FSE du collège Rosa Parks

·       Soit, vous commandez directement sur notre boutique en ligne en allant sur le site                                                                     https://asso.initiatives.fr/

Puis, vous entrerez le code d’accès suivant : PFAUAV     Ce code apparait également sur le catalogue sur l’étiquette sur la couverture du catalogue

Le règlement se fera par carte bancaire. (Paiement sécurisé)

·         La date limite pour passer commande est le : 17 novembre 2021

Pour la livraison :

·         Votre commande sera distribuée à votre enfant, avant les vacances de Noël, directement en classe.

Un grand merci à vous pour notre beau projet.

Les membres du FSE Collège Rosa Parks

Chocolats de noël: remerciements

Chères familles,

L’opération de vente de Chocolats de Noël vient de s’achever.  Et nous allons bientôt procéder à la répartition des chocolats.

Le bilan de cette action est positif puisque nous en avons retiré un bénéfice net de 1287  euros.
Cette somme représente un “coup de pouce” non négligeable pour les projets pédagogiques du collège Rosa Parks. Aussi, nous tenons à vous remercier chaleureusement de votre participation.

Nous tenons à remercier les élèves qui se sont impliqués dans cette action.

Nous remercions également ceux qui ont donné de leur temps pour que cette action soit un succès.

Merci de la part de toute l’équipe du FSE du Collège Rosa Parks