Septembre 2016 : information service gestion

INFORMATION SERVICE GESTION

À compter de ce trimestre les factures de demi pension et d'internat seront remises aux élèves par les délégués de classe.

Un message sur cette page vous informera de la date à laquelle seront remises les factures que vous pourrez alors demander à vos enfants.

Pronote et Espace Numérique de Travail

RENTREE 2016

L'accès à Pronote se fait par l'espace numérique de travail LEA  (rubrique Pédagogie /note ).

Sauf demande de votre part, les codes d'accès seront ceux de votre enfant.

cliquer sur l'image pour accéder au site de l'ENT LEA

La distribution des codes et l'ouverture des comptes se feront au lycée durant la première quinzaine du mois de septembre.

Le fichier Pronote utilisé par le lycée Jacques Monod a été déclaré auprès de la CNIL. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvie 1978, relative à l'informatique , aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accés, de modification et de rectification des données à caractère personnel vous concernant .Pour cela il suffit d'en faire la demande auprès du secrétariat du lycée.

BILANS DES CONSEILS DE CLASSE

Disponibles sur Pronote

MODALITES DES EPREUVES DE LANGUES AU  BAC    :ICI

.

Les fédérations des parents d'élèves

Béarn Parents d'Elèves : Le site ICI.

FCPE  au lycée Jacques Monod : Le site ICI.

FCPE dans les Pyrénées Atlantiques : Le site ICI.