Année 2016-2017

Le conseil d'administration

Les dates des  conseils d'administration  :

Jeudi

La commission permanente

La commission permanente a la charge de préparer les débats et d'instruire les questions soumises à l'examen du conseil d'administration.

Le comité d'éducation à la santé et à la citoyenneté

Le CESC est un dispositif de prévention des conduites à risques.

Il est composé du chef d'établissement, de l'infirmière,de parents d'élèves  et de personnels volontaires de l'établissement.

Il se réunit une fois par trimestre.

La cellule de veille

La cellule a comme ojectif de prévenir la rupture acolaire , d'analyser les situations particulières  d'élèves (sur signalement d'un membre de la communauté éducative) et de rechercher des solutions adaptées.

Commission hygiène et sécurité

Cette commission émane du conseil d'administration.Elles est chargée  de faire toute proposition utile au conseil d'administration en vue de promouvoir la formation à la sécurité et de contribuer à l'amélioration des conditions d'hygiène et de sécurité.

Commission TICE

Membres de la commission:

La commission repas

La commission repas se réunie une fois par mois.

Son but est de proposer des menus équilibrés et variés.