Inspection
de l'Education Nationale Circonscription de Périgueux
II |
|||||||||
PEDAGOGIE DIFFERENCIEE: PLAN DE TRAVAIL, MOMENT D'INTERACTION ET CONSTRUCTION DES SAVOIRS EN CLASSE | |||||||||
Menu principal | Pratiques de classe, introduction | L'évaluation continue, l'élève renseigne son livret scolaire | La classe un espace organisé | Le plan de travail | Le moment d'interaction | L'enseignant et l'élève | Ressources | Conception, réalisation |
8 CONCEPTION, REALISATION
Conception : Annie COURTEAUX I.E.N. Nous remercions vivement les enseignants qui font vivre dans leur classe
cette forme de différenciation pédagogique simultanée
en y apportant leurs talents professionnels de pédagogues, notamment, Au fil des années, leur réflexion constructive, leur persévérance dans la mise en œuvre de pratiques novatrices et leur bienveillance à ouvrir leurs classes ont permis cette description des savoirs professionnels que d’autres poursuivront, chacun avec sa propre personnalité. A suivre… Dépôt légal S.G.D.L. janvier
2007. |