Inspection
de l'Education Nationale Circonscription de Périgueux
II |
|||||||||
![]() |
|||||||||
PEDAGOGIE DIFFERENCIEE: PLAN DE TRAVAIL, MOMENT D'INTERACTION ET CONSTRUCTION DES SAVOIRS EN CLASSE | |||||||||
Menu principal | Pratiques de classe, introduction | L'évaluation continue, l'élève renseigne son livret scolaire | La classe un espace organisé | Le plan de travail | Le moment d'interaction | L'enseignant et l'élève | Ressources | Conception, réalisation | ![]() |
L'élève
est acteur de ses apprentissages dans des situations vraies organisées
par l'enseignant. |
Vidéos | documents | 6
L’ENSEIGNANT ET L’ELEVE, REFLEXION SUR LEURS RÔLES
6.1 Eléments d’appréciation sur la place de l’élève acteur de ses apprentissages 6.1.1 L’élève
dans la construction de ses apprentissages :
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() |
Le
plan de travail (nouvelle fenêtre) |
||||||||||
![]() |
|||||||||||
![]() |
|||||||||||
L'élève dans la construction de ses apprentissages | |||||||||||