Inspection de l'Education Nationale Circonscription de Périgueux II
Afin de consulter plus confortablement cette page, appuyez sur la touche F11 de votre clavier pour basculer en affichage plein écran. Appuyez de nouveau sur la touche F11 pour revenir par la suite à l'affichage normal.

Rectorat de Bordeaux (ouverture d'une nouvellme fenêtre)

Inspection académique de la Dordogne (ouverture d'une nouvelle fenêtre)

Appuyez
sur la touche
de votre clavier
pour un affichage
plein écran

(appuyez de nouveau pour un affichage normal)

MAJ: 02/04/2010

PEDAGOGIE DIFFERENCIEE: PLAN DE TRAVAIL, MOMENT D'INTERACTION ET CONSTRUCTION DES SAVOIRS EN CLASSE
Des pratiques de classe des enseignants, introduction L'évaluation continue, l'élève reporte ses résultats dans son livret scolaire La classe, un espace organisé pour apprendre à devenir de plus en plus autonome
Le plan de travail (PDT), le temps de recherche personnel le. Le moment d'interaction (MDI), temps de la confrontation des savoirs, des apprentissages, des représentations. L'enseignant et l'élève, réflexion sur leurs rôles.
Avant de commercer, la première fois... Ressources documentaires Téléchargement: fiches, outils, logiciels
    Conception, réalisation

Tableau récapitulatif du contenu de chaque rubrique

Non, l'image n'est pas floue!

Le détourage au trait des silhouettes et des formes permet une une consultation et une utilisation des videos tournées en classe dans le respect du droit à l'image.
De ce fait, les outils et actions des élèves sont exploitables pour une utilisation professionnelle.

un compteur pour votre site