Inspection
de l'Education Nationale Circonscription de Périgueux
II |
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PEDAGOGIE DIFFERENCIEE: PLAN DE TRAVAIL, MOMENT D'INTERACTION ET CONSTRUCTION DES SAVOIRS EN CLASSE | |||||||||
Menu principal | Pratiques de classe, introduction | L'évaluation continue, l'élève renseigne son livret scolaire | La classe un espace organisé | Le plan de travail | Le moment d'interaction | L'enseignant et l'élève | Ressources | Conception, réalisation | |
Dès
que possible, l'élève est associé à l'évaluation
des compétences qu'il reporte dans son livret scolaire, outil
de constat de ses acquisitions. |
Vidéos | documents | commentaires |
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L’EVALUATION CONTINUE, L’ELEVE REPORTE LES EVALUATIONS
DANS SON LIVRET SCOLAIRE
Dès que possible l’élève
est associé à l’évaluation des compétences
par période scolaire selon les choix de l’enseignant
figurant dans les progressions
des apprentissages.(lien ouvrant une nouvelle fenêtre) |
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Aide apportée à un camarade pour remplir son livret scolaire |
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Toute la classe remplit son livret scolaire | (ces
liens s'ouvrent dans de nouvelles fenêtres) |
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Articulation plan de travail et progression des apprentissages scolaires |
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